Comment obtenir votre Code RIO BOUYGUES ?

by admin
on 10 novembre 2014

Chaque année, de nouveaux opérateurs de téléphonie sont crées en France, mais aussi de nombreux forfaits pour attirer le plus de clients et notamment les plus jeunes, qui sont à la recherche de forfaits attirants au niveau de la téléphonie mais aussi d’internet.
Ainsi, chaque année, des milliers de forfaits à travers la France sont résiliés avant la date initiale pour que les consommateurs puissent évoluer vers des offres plus intéressantes.

En effet, la loi Chatel permet d’évoluer d’une offre vers l’autre en résiliant un forfait dès que vous le souhaitez. Il suffit alors simplement de payer des frais de résiliations.
Après avoir payé le dû envers l’opérateur, le client est libre de se diriger vers l’opérateur de son choix.

Ainsi, avant de poser ses bagages chez un autre opérateur, il est impératif de voir ce qu’il peut proposer et de connaître les réels avantages, notamment au niveau de l’offre en matière de communication, mais aussi au niveau du prix du mobile qui vous intéresserez le mieux.
En effet, il est indispensable de savoir si l‘opérateur peut faire une offre intéressante sur l’ensemble du pack (téléphone et mobile) et pas seulement sur l’un ou l’autre.

Une fois que vous aurez choisi le forfait qui vous apportera le plus de satisfaction, vous pourrez demander à recevoir votre code RIO Bouygues.
Ce Code RIO, ou relevé d’identité opérateur permettra à votre nouvel opérateur d’obtenir un historique de votre consommation, vos informations civiles mais également si vous avez été un consommateur (paiement…).

Votre code RIO Bouygues sera disponible dès que vous aurez appeler, gratuitement, le 3179 ou le 658.
Il vous sera alors communiqué pendant l’appel ou par sms.
Vous devrez, par la suite, communiqué ce code à votre nouvel opérateur

Please share the article

    
    

admin wrote this article on 10 novembre 2014 and published it in and bons plans.