Pourquoi réaliser un team building à Bordeaux ?

by admin
on 12 août 2015

Dans la ville surnommée Port de la Lune, entourée de vignobles, Bordeaux est parfait pour réunir les collaborateurs autour d’un team building.

Faire des olympiades écolo, un rallye photo ou team building cyclo’trésor au cœur d’un cadre exceptionnel sur les Quais de la Garonne ou au Jardin des Lumières seront une véritable partie de plaisir.

Les participants d’un team building entreprise bordeaux ont l’occasion de découvrir les secrets du monde viti-vinicole, de déguster les plats régionales, de comprendre l’histoire et l’architecture de la ville de Bordeaux.

Comment organiser un team building ?

Pour conférer la cohésion au sein de l’équipe, du rire, de l’émotion, du sport et de la culture générale, il convient de bien choisir le thème du team building. Pourquoi ne pas adopter des animations récréatives et originales dans le cadre d’une atmosphère médiévale, de rugby ou encore sous des thèmes du genre le Défi Pub, Rallye historique et gourmand, les fantômes de Burdigala, le parcours Œnologique ou ourse d’orientation.

Toutefois, Pour réaliser un team building qui rime avec sérénité et suavité, il est préférable de travailler avec un accompagnateur de projet.

Un organisme spécialisé en team building assure un accompagnement complet dans l’organisation séminaires, incentives ou teambuilding des entreprises.

Un conseiller dédié aide dans la préparation d’activité festive et fédératrice. Il intervient au besoin des entreprises de toute taille. Les spécialistes en team building affichent généralement sur leur site des prix fixes par participant qui n’incluent pas le frais de dossier.

Please share the article

    
    

admin wrote this article on 12 août 2015 and published it in and bons plans.